Présentation

Notre histoire

Worldwide Immigration Consultancy Services (WWICS) a été fondée en 1993 par le Lieutenant-colonel B S Sandhu (Retraité) avec la volonté d’aider les immigrants à faire face aux complexités des procédures d’immigration dans un nouveau pays.

La société a commencé son acitivité avec deux bureaux seulement : un à Chandigarh (Inde) et un autre à Toronto (Canada). Au cours des 23 années de son existence, WWICS n’a pas cessé d’étendre sa présence à l’international et compte aujourd’hui 33 bureaux : 18 bureaux régionaux en Inde et 15 autres à travers le monde.

  • 1993

    Les fondations

    Les premières fondations du groupe WorldWide Immigration Consultancy Services (WWICS) ont été posées avec un bureau à Toronto au Canada et un autre à Chandigarh en Inde. Au cours de cette période, le groupe a également lancé les Services de Placement Global (SPG) pour aider les nouveaux immigrants à s'installer dans le pays de leur choix.

  • 2000

    WWICS et l'éducation

    De l'immigration, le Groupe a étendu son expertise au domaine de l'éducation avec le Groupe Continental des Instituts (GCI) et son pôle d'excellence l'Institut Continental des Études Internationales (ICEI).

  • 2008

    Portefeuille

    Le groupe WWICS a élargi son portefeuille d'éducation en lançant l'Institut Continental d'ingénierie et de Technologie (ICIT) et le Collège Continental des Hautes Études (CCHE).

  • 2013

    WWICS et les soins de santé

    Le groupe WWICS a décidé de se lancer dans le secteur de la santé avec West End Diagnostic Imaging (WEDI) à Toronto, au Canada, pour offrir un traitement adéquat avec le bon diagnostic.

  • 2017

    WWICS à travers le monde

    Au fil des ans, le groupe WWICS a émergé comme un conglomérat mondial avec des intérêts particuliers pour l'immigration, l'assistance, l'aide à l'installation, l'éducation, l'immobilier, l'hôtellerie, les loisirs et le golf.

les dirigeants

B. S. Sandhu (retraité)

Le lieutenant-colonel B. S. Sandhu (retraité) est le Président-Directeur Général du groupe de sociétés WWICS. Le colonel Sandhu a rejoint et servi l'armée indienne en 1967 où il a été nommé sous-lieutenant.

Devinder Sandhu

M. Devinder Sandhu est le directeur principal du groupe de sociétés WWICS. ll est détenteur d'un Bachelor de l'Université de Punjab (Chandigarh) et d'une certification en comptabilité de gestion du Canada.

Parvinder Sandhu

M. Parvinder Sandhu est également directeur principal du groupe de sociétés WWICS. Il est né en Inde et a fait ses études au Canada, plus précisemment en génie mécanique à l'Université de Toronto.

fdsgdf

Merci beaucoup pour le courrier tant attendu. WWICS m’a fait oublié toutes mes peurs de faire appel à un consultant pour le processus de visa. Ils ont prouvé qu’il existe de bons prestataires de services de conseil en immigration et WWICS est certainement l’un d’eux. Encore une fois, je remercie WWICS pour le professionnalisme et la courtoisie qu’ils m’ont témoigné tout au long de la procédure.

Fazil Mohammed, Visa d’Australie, Branche Qatar

quo

Notre expertise

WWICS offre une consultation spécialisée en immigration pour le Canada, l’Australie, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, l’Europe et de nombreux autres pays, avec une expertise pointue en matière de visas d’immigration d’affaires, de visas étudiant, de visas travailleur qualifié, de visas famille et de la citoyenneté par l’investissement, entre autres.

WWICS vous offre une solution « tout compris » à toutes vos exigences en matière d’immigration. Les services fournis par WWICS comprennent :

Conseil

Évaluation de l'admissibilité

Traitement de la demande

Assistance

Accompagnement avant votre départ

Accompagnement après votre départ

Demander à être rappelé

Avez-vous besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à remplir ce formulaire, nos agents vous répondront dès que possible.

Je veux en savoir plus: